Trouver facilement une activité

Justice

Le duo français de musique électronique Justice, connu pour son incorporation de fortes influences rock et indie dans sa musique et ses images se rencontre chez des amis. Ce fut le coup de foudre musical. Graphistes de formation, ils s'amusent à créer leur logo et divers badges, tout en bidouillant quelques morceaux sur leurs machines (une groovebox et un sampler).

Puis les deux compères redéfinissent petit à petit la scène électronique avec leurs beats, tout en faisant exploser les ventes de vestes en cuir autour de la planète. Suite à de nombreux remix enregistrés dès 2003 pour Simian, N*E*R*D, Franz Ferdinand, Daft Punk, Fatboy Slim, Britney Spears et Soulwax, le groupe sort son premier album "Cross" acclamé par la critique en juin 2007.

Pendant l'été de la même année, Justice participe à tous les festivals les plus courus : des Vieilles Charrues au Pukkelpop. Le 8 mars 2008, aux Victoires de la Musique, Justice remporte la victoire du meilleur artiste de musique électronique face à David Guetta ,Bob Sinclar et Wax Tailor suivi d’un premier album live « A cross the universe ».  
En 2011, Xavier de Rosnay et Gaspard Augé sortent leur second album "Audio, Video, Disco". S'éloignant de leurs racines électroniques, l’album est à la fois plus léger et plus lourd que les œuvres antérieures, résultant d’un mélange unique de rock, électro et pop.
Jamais deux sans trois, "Woman" sort en novembre 2016 avec des titres déjà bien accueillis par le public comme "Safe and Sound" et "Randy" : un savoureux mélange de funk et de sons électriques, pimentés par des touches pop très solaires. Le tout s'accompagne évidemment d'une tournée des festivals en 2017 tels que les Eurockéennes, Les Vieilles Charues, Dour ou encore Musilac.

Actualité de l'artiste

Il n'y a aucun résultat pour cet artiste.
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac